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Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Je m’appelle Lucie et j’ai 31 ans. Pendant 9 ans, j’ai travaillé dans une PME en tant que Gestionnaire administrative dans un service ADV.
J’y ai effectué les tâches suivantes :

  • Gestion générale (SAGE INTEGRAL et SAGE 100) :
    • Gestion des fiches clients et fournisseurs
    • Enregistrement des commandes clients / fournisseurs
    • Gestion livraison des commandes clients / fournisseurs
    • Facturation et avoirs suivant marchés / contrats
  • Suivi et facturation des contrats de maintenance
  • Mise à jour des différents tableaux de bord
  • Gestion des litiges clients et fournisseurs
  • Clôture de fin de mois
  • Relation clients par téléphone et e-mail
  • Remplacement du Chef de Service et animation du service
  • Répondre aux appels d’offres partie administrative en collaboration avec le commercial
  • Etablissement, enregistrement et classement de courriers
  • Tenue du stock de fournitures et réapprovisionnement

 

Forte de mon expérience, je vous propose mes services pour des tâches administratives diverses et variées telles que citées ci-dessus, ou bien encore de la saisie Word et Excel, de la relecture et correction de documents, de la retranscription audio, du mailing (rédaction, mise en forme, envoi), de la saisie d’adresses et de la gestion de fichiers clients. Cette liste est non exhaustive.

Je suis une personne organisée, rigoureuse et réactive. J’aime que le travail soit bien fait ! J’ai le sens des responsabilités et j’aime faire les choses consciencieusement.

Confiez-moi vos projets, je ferai de mon mieux pour vous satisfaire!