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Services

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Gagnez du temps et réduisez vos coûts en externalisant vos tâches administratives. Douradom s’adapte à vos besoins, qu’ils soient ponctuels ou réguliers, nous sommes là pour faciliter votre quotidien. Retrouvez tous nos tarifs ici.

Si votre besoin ne se trouve pas dans la liste des tâches mentionnées ci-dessous, n’hésitez pas à nous contacter pour un devis personnalisé.

 

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Secrétariat

Administratif

Commerce

  • Saisie simple sur Word
  • Saisie de données Excel
  • Relecture/correction documents
  • Saisie de courriers
  • Création/Saisie devis
  • Création/Saisie commande
  • Création/Saisie bons de livraison
  • Création/Saisie factures/avoirs
  • Saisie pièces sur logiciel type SAGE
  • Retranscription audio (compte-rendu, interview…)
  • Mailing (rédaction, mise en forme, envoi)
  • Saisie d’adresses
  • Gestion d’un fichier clients

 

Pour qui ?

Vous pouvez faire appel à DOURADOM quel que soit votre secteur d’activité

Artisants SCI Associations
Indépendants Commerçants Micro-entrepreneurs
TPE/PME Agences immobilières Professions libérales

 

Quels avantages ?

Entre flexibilité, agilité, économies, gain de temps… les avantages de vous reposer sur une assistante administrative indépendante sont nombreux.

 

ÉCONOMIES

  • Pas de salaire
  • Pas de charges sociales
  • Pas de congés payés
  • Pas d’environnement de travail (bureau, ordinateur, téléphone etc…)
  • Une tarification à la carte, à l’heure ou au forfait
  • Payez que ce que vous consommez

FLEXIBILITÉ-AGILITÉ

  • Votre assistante est malade ?
  • En congé ?
  • Un surcroît d’activité ?

Reposez-vous sur nous pour répondre à votre besoin ; ponctuel ou régulier !

QUALITÉ

  • Travail soigné, confidentialité respectée
  • Respect des délais
  • Disponibilité accrue
  • Interlocuteur UNIQUE

 

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